Attaques terroristes à Bombay : heure par heure, Asie-Pacifique – NouvelObs.com

13h00 Bruxelles Le secrétaire général de l’Otan, Jaap de Hoop Scheffer, condamne les « attaques terroristes insensées », jugeant « méprisable et lâche » de s' »en prendre à des innocents, à des touristes et aux patients d’un hôpital » comme l’ont fait les auteurs des attentats.
09h30 Bombay La police indienne commence à prendre le contrôle de l’un des hôtels de luxe de Bombay attaqué mercredi soir par des assaillants armés, sans qu’il n’y ait apparemment de prise d’otages à l’intérieur, annonce un responsable de la police.
23h40 Bombay Des flammes et un énorme panache de fumées ont été vus s’élevant au-dessus de l’hôtel Taj-Mahal, un cinq étoiles de Bombay, où des unités d’élite sont intervenues pour libérer les otages qui y étaient détenus par des hommes armés, selon des images diffusées par la télévision indienne.
22h50 Bombay Près de 80 personnes ont été tuées à Bombay mercredi soir dans des fusillades et explosions en série, menées par des hommes armés de fusils d’assaut et de grenades, qui ont visé notamment des grands hôtels de la ville, annonce le gouvernement de l’Etat du Maharashtra.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :